Petit déjeuner copieux, puis nous partons vers 9h voir Union Falls dont on dit qu’elle est la plus belle du parc, puis celle qui nous a été recommandée par le rangers.
Le chemin n’a pas été trop difficile, et nous sommes passés devant une station de Rangers, un amménagement simple mais efficace. Un peu plus loin, à l’embranchement du chemin des deux cascades, avait été aménagé un espace pour laisser les chevaux et la nourriture, nous y laissons nos sacs. C’est allégés que nous continuons notre visite.
On commence par union Falls, très belles et très imposantes chutes, on y est restés une demi heure à les contempler, puis nous revenons sur nos pas pour aller voir la seconde cascade.
Elle était beaucoup plus petite, mais il s’en dégageait une athmosphère plus intime. On a hésité à se baigner dans une vasque d’eau tiédie par une source chaude qui l’alimentait en partie.
Puis nous retournons au dernier camp pour ce trek, qui est celui par lequel nous l’avion commencé, et où nous avions entendu les manifestations de l’ours.
Entre Temps d’autres y avaient séjournés, et nous avon dû remettre de l’ordre dans les rondins autour du foyer.
On s’est reposés, puis nous sommes partis à la chasse à la belle image, cela a duré une bonne partie de l’après midi, puis repas et dodo, car le lendemain allait être une dure journée.








