Réveil 7h, un grany et en route, à 11 h On retrouve la voiture intacte, et la pluie l’avait lavée de la poussière du voyage.
On se change, et on trouve la route sans problème. Dès que l’on peut , on s’arrète au bord du lac pour faire un brin de toilette et rincer nos vetements.
Puis nous repartons vers le ranch ou nous trouvons du wi-fi pour les nouvelles, et du café pour nous réveiller. Le contact avec la civilisation, après ces jours de pleine nature était un peu difficile, mais il faut faire avec…
Nous repartons pour l’entée sud du parc afin de valider notre prochain trek, mais le Back country Office était fermé, nous partons donc à Old Faithfull.
A peine sommes nous arrivés nous passons au bureau des Rangers nous inscrire.
Puis c’est le restaugare.Papa ne se fait pas à l’idée qu’il doit montrer sa carte d’identité pour pouvoir boire une bière. Achat de nourriture, plus départ vers le nouveau trek, juste à côté,moins de 10 km en voiture.
Après avoir garé la voiture, on prépare les sacs, et en route pour une balade de 7 Km. On passe devant Lone Star, un joli geyser, avec pas mal de monde qui attend l’éruption, mais lorsqu’elle se produisit, on ne vit pas grand chose, à part quelques petits giclements.
Puis nous reprenons notre route jusqu’à notre prochain camp. Nous passons par de jolis paysages, mais le camp en lui même était bizarrement fait. Le nous sommes gatés par les animaux: des écureuils viennent se faire photographier, et le clou du spectacle, un énorme Bison couché juste en face du camp, belle scéance photo, puis repas et dodo.






